Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avis, des conseils, des nouveautés...
6 mars 2015

Compléments alimentaires pour cheveux

Les cheveux... Cette crinière qui nous rend feminines, ou depressives...

Entre les coloration, mèches, séches cheveux, les plaques, les coups de brosse et peigne, les produits divers que l'on applique, l'âge, le stress, l'alimentation, le soleil, la piscine, les hormones... nos cheveux en voient de toutes les couleurs.

Et il y a des periodes où cela fait peur. Ils sont tout fins, tout mous, ternes et surtout ILS TOMBENT!

Il faut évidement chercher la cause des cheveux en mauvaise santé, une prise de sang peut aider, un changement de contraception en être la raison.

Mais, si vous ne trouvez pas vraiment d'explication, une bonne cure de fortifiants peut aider.

J'ai testé pour vous:

- la levure de biere

- INEOV masse capillaire

- FORCAPIL

Mes cheveux se détachainent de mon crane comme si ils n'étaient plus fixés.

A chaque lavage ou brossage j'avais envie de pleurer.

Avec les conseils de mon medecin et après une prise de sang j'ai changé de pillule.

Puis j'ai fait une cure de 3 mois des compléments INNEOV... Bof bof... Pas vraiment de résultats.

Et après de nombreuses lectures sur le net j'ai opté pour FORCAPIL (beaucoup moins cher qu'INEOV) en cure de 4 mois.

Il est difficile de savoir quel changement ou traitement a fait la différence, mais il y en a une.

(Peut etre grâce au changement de contraceptif?) Quoi qu'il en soit FORCAPIL est je pense un bon produit? Cependant il est très important d'être

régulière: 2 gélules tous les matins san exception pendant 3 mois minimum.

J'ai aussi changé de shampoing. Je suis passés aux produits LEONOR GREYL.

Le shampoing bamboo et le soin san rincage sont une pure merveille.

Enfin, j'ai jeté ma brosse vieille de plusieurs années et l'ai remplacée par une nouvelle génération: La TANGLE TEEZER!

Dispo sur de nombreux sites notament SEPHORA. 

Limite la chute, masse le cuir chevelu donc accélère la pousse, limite l'électricité statique, Bref, jolie, pratique, un bon investissement (moiuns de 15€)

m10081384_P2065161_princ_hero

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des avis, des conseils, des nouveautés...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 627
Publicité