Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avis, des conseils, des nouveautés...
4 février 2015

Epilation définitive

epilation-laser-femme

L'épilation... 

Qu'elle soit un détail, une routine, une corvée ou un cauchemar, elle fait partie de notre vie.

Il est vrai que nous ne sommes pas toutes égales. En tout les cas pour moi, c'est l'enfer!

Je rase à certaine endroits, épile à la cire (en institut) le reste, ai pratiqué 10 ans d'épilateur electrique et d'acharnement sur les poils incarnés.

Bref un programme REJOUISSANT!!

Vous êtes sans doutes nombreuses a rêver de LA SOLUTION.

Ok, très bien, je test pour vous l'épilation définitive!

Alors non, pas chez l'éstéticienne, non pas à domicile, mais bien chez un medecin et au laser (la lumière pulsée est bien moins efficace).

Après un test au niveau de l'aisselle (lors d'un premier rendez-vous gratuit), 1ere séance effectuée.

J'ai choisi de commencer par les demie-jambes, mon complexe, à cause des poils sous peau.

Les sensation? Ca pique. Douleur comparable à l'épilation, en un peu plus soutenu quand même, mais rien d'insuportable.

Odeur? Poulet grillé...

Durée? Séance de 45 min environ

Prix? 180€ la séance

Résulats 2 semaines après la première séance: Les poils commencent enfin à tomber... (je commencais à douter).

Il est un peu tôt pour tirer des conclusions mais le test effectué au niveau de l'aisselle a laissé un vide... de poils.

 

4 semaines apres la 1ère séance, certains poils ont repoussés, d'autres non. Je pense qu'environ 30% ont été éradiqués.

Je me rends donc a ma 2ème séance. Le medecin m'informe qu'il est très satisfait du résultat.

N'ayant fait aucune réaction lors de la 1 ère séance, il augmente un peu l'intensité du laser. Ca picote donc un peu plus que la fois précédente.

2 semaines plus tard les poils tombent. Je ne suis même pas sûre d'avoir besoin de plus de 3 ou 4 séances tellement les résultats sont probants.

Cela veut donc dire que cet été, mes gambettes seront lisses et douces!

La 3ème séance sera un peu plus espacée, rendez-vous dans 3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des avis, des conseils, des nouveautés...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 627
Publicité